OFFRE SPECIALE ROYAL DREAM

******  En savoir plus sur l'offre spéciale Royal Dream    ******

Afin de répondre aux nombreuses demandes reçues, le Club a négocié pour ses membres un tarif spécial sur l'étalon Royal Dream.

Cette offre, consultable dans la liste des offres reçues par vos poulinières sur www.club-elevage.fr, et réservée exclusivement aux juments qui ont déjà eu un produit avec Love You ou l'un de ses fils, vous permet d'accéder à la génétique exceptionnelle d'un étalon qui s'annonce comme un successeur potentiel à Love You.

L'assurance mortalité de votre produit vous est offerte avec la saillie

> A titre exceptionnel, et pour vous accompagner dans cet investissement, Club-Elevage a décidé d'offrir à tout éleveur souscrivant à cette offre spéciale, 12 mois d'assurance mortalité du poulain.

Cette assurance sera souscrite par le Club sur la base d'une valeur garantie équivalente au prix de la saillie de Royal Dream proposé dans l'offre spéciale à laquelle vous avez souscrite.

Pour en bénéficier automatiquement à partir de 48h après la naissance de votre produit de Royal Dream, il vous suffira simplement de faire la demande de prise de garantie en envoyant un mail à cormeilles@gan.fr.

Club Elevage prendra à sa charge pendant 12 mois à compter de la prise de garantie par le GAN les frais de l'assurance à concurrence d'une valeur assurée équivalente au prix de saillie payé.

Vous restez bien entendu libre de choisir l'assureur de votre choix. Dans ce cas, Club Elevage vous remboursera directement sur présentation de votre quittance d'assurance la quote part de la prime correspondant à une valeur assurée équivalent au prix de saillie payé.

Vous pouvez choisir de souscrire à cette assurance à partir de 48 heures après la naissance et ce à partir du jour de votre choix, le décompte des 12 mois débutant à partir de la date de prise de garantie par l'assureur.

Selon les circonstances, l'assureur pourra se réserver le droit de refuser de garantir les risques ou de vous demander une attestation de bonne santé du produit avant de vous couvrir contre la mortalité de votre produit. Si tel était le cas, le Club vous permettrait de reporter votre avantage, dans les mêmes conditions, sur un produit de votre choix sans contrainte de délai.

Gagnez 1 mois de préparation aux ventes dpour le produit né de Royal Dream

> En souscrivant à l'offre spéciale Royal Dream vous participez également automatiquement à un tirage au sort réunissant les différents éleveurs ayant réservé une saillie de Royal Dream à travers cette opération exceptionnelle.

Vous détiendrez ainsi 1 chance sur 10 de gagner 1 mois de préparation aux ventes de Yearling  pour le produit né de la saillie de Royal Dream utilisée.

Le tirage au sort aura lieu le 30/09/2018 entre les différents éleveurs ayant souscrit à l'offre spéciale Royal Dream, et vous serez informé immédiatement de son résultat.

Les gagnants bénéficieront du remboursement des frais de préparation aux ventes de leur produit, chez le prestataire de leur choix, dans la limite de 1000€ HT, ou s'ils préfèrent, se verront attribuer un avoir de 1000€ HT à valoir sur tout achat de saillie ou de part d'étalon sur www.club-elevage.fr sans limitation de durée.

Pour toute question relative à cette offre contactez Stéphanie par mail à l'adresse contact@club-elevage.fr

Réglement complet sur www.club-elevage.fr