Vous êtes éleveur et souhaitez rejoindre le Club-Elevage?

Vous disposez de deux possibilités pour devenir membre du Club et recevoir les meilleurs offres de saillies du moment :

• Vous pouvez solliciter à tout moment votre inscription au Club en nous adressant votre demande écrite accompagnée de deux parrainages d’éleveurs de trot déjà membres du Club, ainsi que du règlement de votre cotisation annuelle de 150 euros TTC.

Pour ce faire vous devez être répertorié comme Naisseur par les Haras Nationaux, et avoir mis au monde un minimum de 3 poulains trotteurs français ayant satisfait aux épreuves de qualification en France.

• Vous pouvez également avoir été retenu pour bénéficier d’une invitation au Club offerte par l’un des partenaires fondateurs du Club.

Cette invitation contient votre identifiant et votre mot de passe de connexion qui vous permettront d’accéder à l’ensemble des services en ligne du Club (négociation des prix de saillie, simulation de croisement pour votre poulinière, achat vente de parts d'étalons....)

Pour vous, l’adhésion au Club-Elevage est prise en charge intégralement par le partenaire qui vous aura invité, et vous pourrez profiter librement de l’ensemble des services offerts aux adhérents du Club, pendant toute la durée de votre activité d’élevage de trotteurs.

La liste de nos partenaires est consultable sur le site.