ASSURANCE PERTE D'EXPLOITATION DES PARTS D'ETALON ou ASSURANCE DE LA SAILLIE

Vous êtes porteurs de parts et souhaitez assurer votre part d'étalon et la saillie vendue sur Club-Elevage ?

Afin de vous simplifier les demarches d'assurance, Club-Elevage a créé un partenariat avec l'assureur GAN qui vous permet de n'adresser vos offres de saillie qu'aux poulinières répondant aux critères d'assurance définis par GAN Assurances.

Si vous souhaitez assurer au GAN vos parts d'étalon et les saillies vendues à un membre du Club-Elevage, nous communiquerons directement à l'assureur GAN l'attestation de bonne santé de la jument qui ira à la saillie, ainsi que la copie du contrat de vente.

Vous pouvez bien entendu assurer votre saillie chez un autre assureur que le GAN, mais vous devrez dans ce cas contacter vous même l'éleveur et vous entendre avec lui sur les modalités propres à votre assureur. Vérifiez bien que les critères retenus par votre assureur correspondent à ceux du GAN.

Contactez-nous pour avoir les conditions d'assurance du GAN

POUR SOUSCRIRE A UN CONTRAT D'ASSURANCE : prenez contact directement avec le GAN, en précisant que votre saillie sera vendue par l'intermédiaire du Club-Elevage

Didier DELAUNAY . AGENT GENERAL

8 RUE PAUL-MARE . 27260 CORMEILLES