Membre prestige

******  Les avantages d'un Membre Prestige?    ******

Nous avons souhaité vous remercier de votre confiance en vous attribuant un statut privilégié.

En tant que Membre Prestige, Club-Elevage va désormais vous accompagner et vous soutenir plus étroitement dans toutes les étapes de votre activité de porteur de part.

Prenez la bonne décision au bon moment

> Club-Elevage vous offre chaque année un audit de portefeuille gratuit (d'une valeur de 275 € ht).

Optimisez la perfomance de votre portefeuille

> Club-Elevage vous fait bénéficier automatiquement de 20% de réduction sur la commission due sur vos ventes de saillies et de parts d'étalons sur www.club-elevage.f

Sécurisez votre patrimoine

> Vous disposez d'un conseil personnalisé à chacune de vos ventes ou à chacun de vos achats.

Profitez de 80% de réduction sur l'option "poulinière assurable", qui vous permet de ne communiquer votre offre de vente de saillie qu'aux poulinières dont la gestation est assurable.

******  Comment devenir Membre Prestige?    ******

Dès que vous réalisez votre deuxième transaction dans l'année (achat ou vente de parts d'étalons) sur Club-Elevage, vous obtenez le statut Prestige pour une période 365 jours.

Au bout de 365 jours le statut arrive à échéance si vous n'avez pas réalisé une autre transaction (achat ou vente de part d'étalon) dans l'intervalle. Il vous faudra alors réaliser deux nouvelles transactions sur une période de 365 jours pour récupérer votre statut Prestige.

Si vous réalisez une transaction au cours des 365 jours suivants la transaction qui vous a attribué le statut Prestige, votre statut sera prolongé automatiquement de 365 jours.

La date d'expiration de votre statut s'affiche en permanence dans votre espace Prestige sous votre nom.

Toute action réalisée sous statut entraînera l'attribution des avantages dus aux membres Prestige, même si votre statut est expiré au moment de l'attribution de l'avantage.

Par exemple : si vous vendez une saillie sur www.club-elevage.fr avec le statut de Membre Prestige, vous bénéficierez du taux réduit de commission attribué aux membres prestige au moment de la facturation du "produit vivant" même si vous ne détenez plus le statut à ce moment.