Qu'est-ce que le club?

Pensé et créé par des Eleveurs pour des Eleveurs, Club-Elevage regroupe aujourd’hui plusieurs milliers d’éleveurs, reconnus pour le sérieux et la qualité de la gestion de leur élevage.

Qu’ils aient la responsabilité d’une ou plusieurs dizaines de poulinières, qu’ils soient professionnels ou amateurs passionnés, les membres du Club sont tous unis par la même passion de l’élevage, un savoir-faire reconnu et la volonté de pérenniser cette activité noble en optimisant sa gestion.

Le Club a pour mission d’utiliser toutes les facilités d’internet pour offrir à l’ensemble de ses membres des services innovants et des avantages privilégiés, qui permettent à chaque adhérent de faire

PLUS SIMPLE, PLUS SÛR, PLUS RAPIDE et MOINS CHER.

- L’objectif fondamental du Club est de mettre régulièrement à disposition des outils en ligne qui permettent à chaque éleveur membre du Club de gagner en efficacité et d’optimiser la gestion de son élevage.

- Dans le cadre du Club, chacun reste un éleveur indépendant et libre de ses choix, mais tous peuvent bénéficier des avantages que confèrent la puissance et l’organisation du Club.

- Ainsi, le Club met dès aujourd’hui à la disposition de ses membres un outil en ligne permettant de choisir efficacement la bonne saillie pour leurs poulinières et de recevoir les meilleures offres de saillie au niveau national, correspondant à leur choix d’étalon.

- En mettant directement en relation les membres du Club intéressés par une saillie avec les porteurs de parts d’étalons correspondant, le Club vous apporte la garantie d’acheter au meilleur prix votre saillie.

Vous évitez ainsi, le temps perdu dans des contacts et des discussions inutiles et l’énergie gaspillée dans des recherches longues et fastidieuses.

• Le Club vous soulage des tâches administratives en gérant directement en ligne dans votre espace personnel, vos contrats de réservation saillie, vos factures, et l’ensemble de la documentation.
  • De plus, le Club se charge de prévenir l’étalonnier de votre venue, et gère pour vous les attestations de saillie.
  • Vous bénéficiez également en temps réel des tous derniers bruits d’écurie vous permettant d’orienter ou de confirmer votre choix d’étalon.
  • Vous disposez en outre de la possibilité de sauvegarder en ligne l’historique de chacune de vos poulinières, en archivant l’ensemble des documents importants, et en gardant une trace des événements marquants intervenus tout au long du cycle d’élevage et de la carrière de reproductrice de votre poulinière.