B. Stengel, Elevage St Clair (44)

Heureux gagnants du tirage au sort organisé par Club-Elevage, situés entre Nantes et Rennes, Bernard élèvent des trotteurs depuis le début des années 2000. L'élevage Saint-Clair compte 4 poulinières. Tous les poulains nés depuis 2011 se sont qualifiés ou sont à l'entraînement!

"Nous avons découvert Club-Elevage cette année en recevant un rappel de l'invitation du Crédit Agricole reçue l'année dernière.

Nous avons eu de la chance de trouver notre saillie de Bilibili sur www.club-elevage.fr car l'étalon était complet au Haras après sa série de bonnes performances.

Nous utilisons beaucoup le BTR et le génotypage et sommes très vigilants sur l'effet hétérosis.

Nous sommes vraiment très satisfaits de ce nouveau service, d'autant plus que nous avons gagné le tirage au sort qui était organisé!

Merci à toute l'équipe du Club!"