Erick Tomaszek, Ecurie Imagine Stallion (86)

Après avoir cédé sa société informatique, Erick a décidé d'investir avec quelques amis dans le Trot. Autodidacte, il a lancé son propre élevage et fait courir sa production sous les couleurs de l'Ecurie qu'il a fondée. Il attend avec impatience sa première victoire sur un hippodrome parisien.

" J'ai opté pour un modèle économique avantageux : j'investis régulièrement dans des parts d'étalon, que j'utilise sur mes poulinières. Je choisis des étalons qui croisent avec au moins deux de mes juments, et je revends la part après deux ou trois saisons.

Je me suis tout de suite servi du site du Club pour trouver les parts d'étalon qui m'intéresse et les revendre. Mais cette année, n'ayant pas pu trouver une part d'Orlando Vici, j'ai réservé la saillie directement sur Club-Elevage.

Je suis impressionné par la simplicité du système, et ma poulinière étant assurable, j'ai pu bénéficier d'un super tarif à la réservation "