Gilles CANALE, Elevage Gica (02)

Passionné de cheval depuis son plus jeune âge, Gilles Canale a concrétisé son rêve depuis peu en se lançant dans l'élevage et l'achat de parts d'étalon.

" J'ai décidé de faire de l'élevage car je suis passionné depuis le plus jeune âge. Mon père et mon grand-père m’ont transmis le virus en allant sur les hippodromes parisiens. J’ai de suite été attiré par le contact avec le cheval.

Pour concrétiser ce rêve j’ai travaillé dur, j’avais 2 emplois. La santé en a pris un coup mais à 35 ans j’ai acheté mes premiers chevaux puis je me suis lancé dans l’élevage. Mon projet se concrétise et je vais le développer avec des amis et associés.

Je tiens à remercier Club Elevage car ce concours m’a motivé et j’ai pu me faire plaisir avec un bon d’achat de 500€ à dépenser sur www.Ekibuzz.com Club Elevage est très utile pour vendre et acheter des saillies et parts d’étalon. De plus, l’équipe est à l’écoute des clients et réactive si on a besoin de conseils. Je recommande cette plateforme auprès de mon entourage car elle est simple d’utilisation et fiable".

Si vous aussi vous souhaitez gagner des chèques cadeaux de 100€ dès que l'un de vos filleuls réserve sa première saillie sur Club Elevage, rendez-vous sur la rubrique PARRAINAGE.