Gilles Lestrade, Ecurie des Boles (97)

Propriétaire de parts de chevaux de course et de parts d'étalons, Gilles Lestrade a découvert par hasard Club-Elevage. Il a contribué au développement de la fonction "négociation" qui permet aux éleveurs et aux vendeurs de saillies de négocier facilement en ligne, et toujours sans intermédiaire!

"Je dispose de quelques parts d’étalons et j'utilise essentiellement le site du  Club-Elevage pour acheter et vendre des parts d'étalon et proposer leurs saillies aux éleveurs membres du Club.

J'aime bien la possibilité de suivre en direct les offres d’autres porteurs mais je regrettais de ne pas pouvoir négocier en direct avec les éleveurs intéressés par mes saillies. J'en ai fait part à l'équipe qui gère le site, et j'ai été surpris de constater que ma proposition avait été reprise et qu'un nouveau bouton bleu "négocier" permettait désormais d'échanger directement avec les éleveurs intéressés par mes saillies."