Jean Philippe Dubois, Aunou Sur Orne (61)

Jean Philippe Dubois a été séduit par les fonctionnalités de Club Elevage. A la tête de l'un des élevages français de référence, propriétaire, entraîneur, driver, dont les couleurs et les produits ne cessent de briller, Jean Philippe Dubois ne passe pas une journée sans se connecter sur le site.

" Entre l'élevage, les courses et l'entraînement, je n'ai pas une minute de temps libre. Club Elevage me permet de gérer directement de mon smartphone ou le soir à la maison toute ma gestion des saillies et des parts d'étalon. J'ai mis aussi en ligne toutes les données de mes principales poulinières, ce qui me permet à tout moment de consulter la fiche d'une jument et d'archiver les informations importantes dont j'ai besoin pour gérer les carrières d'élevage et les cycles de reproduction de mes meilleures mères. Celà me permet d'accéder aux informations à partir de n'importe quel accès internet y compris quand je suis à l'étranger."