M. et Mme Germain, Haras de Lou (61)

Créé au début des années 90, le Haras de Lou n'a cessé d'améliorer sa génétique. Le 1er champion maison GIESOLO DE LOU a offert au Haras une réputation internationale et a rapidement été suivi de la naissance de très bons chevaux de Groupe dans presque chaque génération.

Le haras a également élevé REAL DE LOU dont la carrière d'étalon a brillamment débuté.

"Cette année, nous voulions mettre plusieurs poulinières à un fils de Goetmals Wood.

Club-Elevage nous a permis de rapidement trouver des offres de saillies intéressantes qui correspondaient à nos souhaits.

Nous avons apprécié la sélection par critères qui nous a permis de recevoir les offres de saillies en fonction du père de l'étalon, de son âge, du prix de la saillie, et même de la taille."