Virginie Louis, Elevage Dirac (53)

Virginie est venue à l'élevage par les courses. En achetant régulièrement des yearlings bien nés, elle est tombé sur Nijinski Rodney, devenu étalon, et pour lequel elle a acquis ses premières poulinières. Avec 5 juments, élevées en hors sol au Haras de l'Audoirie et chez M. Christophe Ferouelle, Virginie commence à voir les premiers produits de son élevage sur les pistes.

" Nous avons la chance d'avoir une descendante de Morgaflore avec un super papier, et cette année je voulais vraiment penser un produit pour aller aux ventes de Yearlings.

N'ayant pas un budget extensible, je cherchais à amener le sang de Goetmals Wood à travers l'un de ses fils.

La recherche par critères proposée sur Club-Elevage m'a permis de recevoir pas mal d'offres de saillies. J'ai finalement craqué en réservant en ligne une saillie de Goetmals Wood à un tarif inespéré!

Pour moi Club-Elevage est en train de révolutionner la façon de chercher et de réserver une saillie"