Mardi 11 décembre 2018  |  11:20:42

Création de votre offre de vente

Bienvenue sur Club Elevage
PUBLIEZ VOS OFFRES DE SAILLIE
AUX MEMBRES DU CLUB-ELEVAGE

Consultez attentivement  les conditions du service avant de publier votre première annonce.

LES AVANTAGES DU CLUB

1- La diffusion de votre offre de vente est entièrement gratuite. Vous ne devez une commission au Club-Elevage que lorsque votre saillie a été vendue et encaissée.

2- Vous publiez votre offre de vente en quelques clics directement sur internet à partir de n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone portable, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

3- Votre offre n’est diffusée qu’aux éleveurs ayant exprimé le choix d’étalon que vous proposez.

4- Vous multipliez vos chances d’avoir une naissance, les éleveurs du Club étant reconnus pour leur sérieux et la qualité de leur élevage.

5- Club-Elevage se charge pour vous de toute la gestion administrative (contrats, factures, encaissement…)

6- Vous disposez gratuitement d’un espace internet dédié pour suivre l’évolution de vos offres de vente et archiver vos contrats, vos factures et tout votre historique.

PRIX DU SERVICE

1- Le service de diffusion de votre offre de vente est entièrement gratuit, quel que soit le nombre d’offres diffusées.

2- Club-Elevage perçoit une commission hors taxe de 5% du montant hors taxe des sommes encaissées au titre de la vente de votre saillie. Cette commission est soumise à la TVA et est déduite des sommes collectées que le Club vous reverse.
Cette commission ne pourra être inférieure à 100€ ht (120 € ttc).

3- Si vous avez souscrit à l’option « gestation assurable », il vous sera facturé la somme de 50€ ht (60€ ttc) au moment de la signature du contrat de vente.

MODE D'EMPLOI

1- Une fois votre offre saisie, vous recevrez son récapitulatif par e-mail

2- N’oubliez pas de noter l’identifiant et le mot de passe que vous avez choisi afin de pouvoir suivre votre vente en vous connectant à votre Espace Vendeur internet.

3- Une fois validée par nos services, votre offre de vente sera diffusée à l’ensemble des membres du Club intéressés par une saillie de votre Etalon.

4- Dès qu’un Eleveur réservera votre saillie en ligne vous en serez informés immédiatement par e-mail.

5- Il vous faudra alors imprimer le contrat qui reprend l’ensemble des conditions que vous avez fixées et nous le retourner par courrier ou scan dans les plus brefs délais afin de conclure définitivement la vente de votre saillie.

6- Vous n’avez aucune tâche administrative à faire, Club-Elevage facture l’Eleveur pour votre compte et collecte ses paiements à votre place.

7- Les factures émises pour votre compte par le Club, vous sont adressées par e-mail dès leur émission et sont archivées ainsi que les contrats dans votre Espace Vendeur internet.

8- Club-Elevage vous reverse immédiatement les sommes encaissées pour votre compte en ayant déduit la commission qui lui est due.

OPTION GESTATION ASSURABLE

Si vous souhaitez assurer votre saillie, Club-Elevage vous offre la possibilité de communiquer votre offre de vente UNIQUEMENT aux éleveurs utilisant cette saillie pour une poulinière dont la gestation est assurable.

Il s’agit de poulinières âgées de 16 ans au maximum en 2019. Elle doit être maiden ou ne doit pas avoir été vide 2 fois sur les 3 dernières saisons de monte et doit obligatoirement être saillie avant le 31 mai (conditions à confirmer à partir du mois d'octobre).

Cette option est payante et vous sera facturée à la signature de votre contrat de vente de saillie.

Club-Elevage fournit directement au GAN les certificats de la poulinière. Par contre, si vous souhaitez contracter une assurance chez un autre assureur, il faudra vous entendre directement avec l'acheteur de la saillie pour constituer votre dossier d'assurance.

BESOIN D'AIDE

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide via notre formulaire de contact

NOUVEAU ! Tarif 2019

Consultez sans tarder les tarifs publics 2019 et les les lieux de monte de vos étalons préférés.

Vous ne trouvez pas votre étalon, contactez-nous !

TVA en sus :