Vendredi 26 avril 2024  |  09:22:41

Vendre une poulinière

POULINIÈRE À FORT POTENTIEL

Consultez attentivement les conditions du service avant de mettre en vente votre première poulinière.

LES AVANTAGES DU CLUB

1. Valorisez facilement votre capital génétique

2. Trouvez rapidement un acheteur parmi les membres du Club

3. Gérez votre effectif en vendant une femelle à fort potentiel génétique.

PRIX DU SERVICE

1. Le service est entièrement gratuit pour les acheteurs à l'exception de l'éventuel examen vétérinaire qui demeure à la charge de l'acheteur.

2. Une fois encaissé le montant de la vente de sa poulinière, le vendeur doit  s'acquitter des frais de transaction.

Club Elevage Trot facture au vendeur une commission hors taxe de 10% du montant hors taxe des sommes encaissées au titre de la vente d'une poulinière. Cette commission est soumise à la TVA et est déduite des sommes collectées que le Club reverse au vendeur. Le madat de vente est un mandat exclusif avec une validité de 15 jours, tacitement reconductible par période de 15 jours.

MODE D’EMPLOI

Etape 1- Sélectionnez le nom de votre Poulinière.

Etape 2- Mettez à jour la taille de votre Poulinière

Etape 3- Indiquez votre prix de vente (commission incluse de 10% hors taxe), ainsi que les caractéristiques de votre poulinière. Attention, pour les juments pleines il vous faudra décider si la saillie sera à régler par le Vendeur ou par l'Acheteur à la naissance du produit.

Etape 4- Chargez les photos, liens vidéos Youtube, certificat vétérinaire pour mettre en valeur votre poulinière.

Etape 5- Définissez votre date d'expiration

Si votre poulinière remplit les critères d'une "Poulinière de Prestige" votre offre sera diffusée auprès de l'ensemble des membres du Club à la recherche d'une nouvelle  poulinière.

BESOIN D'AIDE

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide via notre formulaire de contact

RESERVEZ UNE SAILLIE

Vous êtes à la recherche d'une saillie pour l'une de vos poulinières? Visualisez en temps réel les meilleures offres de saillies au niveau national

Vous ne trouvez pas votre poulinière, contactez-nous !