Le Critérium des 4 ans : des étalons et des pères de performers

Photo Le Critérium des 4 ans : des étalons et des pères de performers

Le Critérium des 4 ans – Groupe I : des étalons et des pères de performers

Retour sur le Critérium des 4 ans – Groupe I, qui s’est couru le 18 septembre dernier à Vincennes.

Deux produits sous l’entraînement de Philippe Allaire dans le TOP 3 !

La victoire est pour ITALIANO VERO 1’10 (793 150€), fils de READY CASH drivé par David Thomain et entraîné par Philippe Allaire -étalon disponible sur club-elevage.fr-. ITALIANO VERO a également remporté la qualif 4 – Groupe II et s’est placé 3e de la qualif 2 – Groupe II à Vincennes. Il figure à la 10e place du crack series général et à la 3e place des 4 ans.

À la 2e place nous retrouvons INMAROSA 1’11 (359 140€), fille d’AMIRAL SACHA, drivée par Léo Abrivard et entraînée par Laurent Claude Abrivard. Avant le critérium, INMAROSA s’est placée 2e de la qualif 3 – Groupe II. Elle figure à la 8e place du crack series des 4 ans.

Puis, ferme le podium : IZOARD VEDAQUAIS 1’10 (683 200€), fils de BIRD PARKER, drivé par Eric Raffin et entraîné par Philippe Allaire -étalon disponible sur club-elevage.fr-. IZOARD VEDEAQUAIS s’est également placé 2e de la qualif 4 – Groupe II. Il figure à la 6e place du crack series général et à la 2e place des 4 ans.

Voir la vidéo de la course

Réservez votre saillie d’ITALIANO VERO

Réservez votre saillie de READY CASH

Voir le Zoom étalon d’AMIRAL SACHA (saillies et parts à vendre)