Le Critérium des 5 ans : des étalons et des pères de performers

Photo Le Critérium des 5 ans : des étalons et des pères de performers

Le Critérium des 5 ans – Groupe I : des étalons et des pères de performers

Retour sur le Critérium des 5 ans – Groupe I, qui s’est couru le 18 septembre dernier à Vincennes.

Deux produits de ROYAL DREAM (LOVE YOU) 1’10 Classique dans le TOP 3 !

La victoire est pour HUSSARD DU LANDRET 1’10 (552 800€), fils de BIRD PARKER drivé et entraîné par Benoît Robin -étalon disponible sur club-elevage.fr-. Il figure à la 12e place du crack series général et à la 3e place des 5 ans.

À la 2e place nous retrouvons HOHNECK 1’09 (1 198 590€), fils de ROYAL DREAM, drivé par François Lagadeuc et entraîné par Philippe Allaire -étalon disponible sur club-elevage.fr-. Avant le critérium, HOHNECK s’est placé 3e de la qualif 2 et a remporté la qualif 1 – Groupe II. Il figure à la 1re place du crack series général et des 5 ans.

Puis, ferme le podium : HAPPY VALLEY 1’11 (308 200€), fille de ROYAL DREAM, drivée par Jean Philippe Dubois et entraînée par Philippe Moulin. HAPPY VALLEY s’est également placée 2e de la qualif 1 – Groupe II. Elle figure à la 7e place du crack series des 5 ans.

Voir la vidéo de la course

Réservez votre saillie d’HUSSARD DU LANDRET

Voir le Zoom étalon de BIRD PARKER (saillies et parts à vendre)

Réservez votre saillie d’HOHNECK