Résultat du Critérium des 4 ans - Gr I

Photo Résultat du Critérium des 4 ans - Gr I

Le Critérium des 4 ans – Groupe I : des étalons et des pères de performers

Retour sur le Critérium des 4 ans – Groupe I, qui s’est couru le 17 septembre dernier à Vincennes.

La victoire pour JOSH POWER 1’09 (349 330€), fils d'OFFSHORE DREAM drivé et entraîné par Sébastien Ernault -sera étalon en 2024 et disponible sur club-elevage.fr-. JOSH POWER est également vainqueur du Prix de Gien – Groupe III,  2e du Prix Phaeton – Groupe II et 2e de Groupe III & 4x 3e de Groupe III.

À la 2e place nous retrouvons JUST A GIGOLO 1’11 (1 010 550€), fils de BOCCADOR DE SIMM, drivé par Franck Nivard et entraîné par Philippe Allaire -étalon disponible sur club-elevage.fr-. Le Critérium est sa 4e victoire de Groupe I à Vincennes, il avait aussi remporté le SWC 4 ans Q2 - Prix Ready Cash, le Prix Albert Viel et le Prix Comte Pierre de Montesson.

Puis, ferme le podium : JUST LOVE YOU 1’10 (476 850€), fils de LOVE YOU, drivé par Alexandre Abrivard et entraîné par Laurent Claude Abrivard. Il est également triple lauréat de Groupe II à Vincennes.

Voir la vidéo de la course

Réservez votre saillie de JUST A GIGOLO