Cher membre,
FOLLOW YOU confirme son statut d’étalon d’avenir avec des produits qui trustent les podiums en cette fin mars. Voici le détail des performances qui font de lui un incontournable des croisements :
• Une victoire pour LIDO DU VIVIER (2021) dans le PRIX PERRIER MOTOCULTURE (Gr A) (course de groupe F) à l’Hippodrome de la Varenne en 1'15"1.
• Une victoire pour NOBLESSE (2023) dans le PRIX D'AUBERVILLE (course de groupe F) à l’Hippodrome de la Prairie en 1'15"9.
• Une victoire pour NAOMIE DUEM (2023) dans le PRIX DU DONJON DU CAPITOLE (course de groupe F) à l’Hippodrome de La Cépière (chrono non communiqué).
• Un placé pour KIKI (2020) dans le GRAND PRIX BARON D'ARDEUIL AOC BUZET (course de groupe E) à l’Hippodrome d'Agen en 1'14"1.
• Un placé pour MALIDA (2022) dans le PRIX DE L'ÎLE DEGABY (course de groupe E) à l’Hippodrome du Parc Borély en 1'16"0.
• Un placé pour LAST QUEEN (2021) dans le PRIX DE CAUDEBEC (course de groupe D) à l’Hippodrome d'Enghien-Soisy en 1'14"0.
Cet étalon prometteur fait la monte au Haras de Fligny : Réservation de saillie.
Deux victoires et un placé pour les produits de Magnificent Rodney cette semaine
Deux produits placés pour QUAKER JET cette semaine
Deux placés et une victoire pour les produits de Ni Ho Ped d'Ombrée dans la semaine
Un placé pour MENHIR dans le Prix Antonin Daum
Victoire et place pour les produits de Davidson Du Pont en une même journée
Deux victoires en course de catégorie E et F pour les produits