Les produits de l’étalon Follow You – qui fait la monte au Haras de Fligny (www.fligny.com ) – se sont distingués cette semaine avec deux succès et trois places d’honneur.
Dans le Prix Lyonnet Traiteur, course de catégorie E disputée à l’Hippodrome du Parc, Keen On Me (2020, par Tribeca) s’impose avec autorité dans un temps non communiqué. Une performance remarquée qui confirme les qualités de cet étalon.
Sur l’Hippodrome d’Enghien-Soisy, Keep Going (2020, par Discovery Bond) s’offre une troisième place dans le Prix de l’Atlantique, épreuve de catégorie I, en réalisant un chrono de 1’10"3. Une performance solide qui met en lumière la régularité de ce produit.
À Vincennes, Mister Charm (2022, par Serious Action) termine également à la troisième place dans le Prix Lumen, course de catégorie E, en 1’14"0. Une belle résistance dans une épreuve relevée.
Enfin, Nothing Else Matters (2023, par Extreme Vrie) et Nice Atout (2023, par Caliente) se distinguent dans le Prix Chloé, épreuve de catégorie D à Vincennes, en terminant respectivement 1er et 2e en 1’15"4 et 1’15"8. Deux performances qui confirment le potentiel de ces jeunes produits.
Avec ces résultats, Follow You confirme son statut d’étalon prometteur, dont les produits s’illustrent aussi bien sur des épreuves classiques que sur des courses de catégorie supérieure. Une belle dynamique à suivre pour les prochaines sorties.
Deux victoires et une place pour les produits de IN THE MONEY en cette fin de semaine hippique
Trois produits de Davidson du Pont dans le quinté, dont deux victoires !
Deux produits de la semaine : une victoire et un placé pour FOLLOW YOU
Deux victoires de produits pour Fairplay d'Urzy cette semaine en catégorie F
5 victoires pour les produits de l'étalon CAPTAIN SPARROW
Trois nouvelles victoires pour les produits de MAGNIFICENT RODNEY en une semaine