Cher membre,
Les produits d’Alto de Viette confirment leur talent cette semaine avec des performances notables sur les pistes. Voici un aperçu des résultats marquants :
• Une victoire pour Jalto du Tremont dans le Prix de la Cité de l’Espace, épreuve de catégorie E, à l’Hippodrome de La Cépière en 1’13”3.

• Une victoire pour Krac d'Ocque dans le Prix www.eurotierce.be, épreuve de catégorie non classée, en 1’14”4.

• Un placé pour Lucky Prim à la deuxième place dans le Prix du Luget, course de catégorie E, à l’Hippodrome de la Ligonnière en 1’21”3.

Ces résultats démontrent la qualité et la régularité des produits issus de cet étalon. Pour en savoir plus sur la génétique d’Alto de Viette, rendez-vous au Haras du Pays d’Auge.
Deux victoires et deux placés pour les produits de Boosting Winner
Trois produits de BRIAC DARK dans le top 3 cette semaine
Deux victoires et un placé : les produits d'Alto de Viette s'illustrent
Deux victoires en catégorie F pour les produits de Gout Baroque
Un produit de HATCHET MAN se distingue en course de catégorie B
Victoire en catégorie C pour Knockonwood